Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
12 mars 2007

Tricot pour BEBE

BONJOUR_NICKIE2

Je viens de terminer un petit ouvrage pour le bébé à naitre cette semaine peut être. j'ai fait un cache coeur et un petit bonnet. Expérons que cela plaise à la maman.bonnet_b_b_ C'était très agréable à tricoter. Merci à Graldine du forum de Tricotin de m'avoir retrouvé les explications, j'avais tricoté le cache coeur pour Angélique quand elle était bébé. Cela fera 16 ans en Avril. Ca passe !!!

cache_coeur_bordeau

Publicité
Commentaires
M
Je ne comprends pas les personnes qui mettent des modèles ...ne mettent pas les explications et encore plus!!ne répondent pas aux messages No Comment
M
Le tuto du cache cœur pas celui du bonnet!!
M
Ce tuto est sur pinterest
M
bonjour , est il possible d'avoir les explication pour le cache cœur , merci pour votre réponse , cordialement
B
bonjour,<br /> <br /> j'adore ce joli petit cache cœur , j'aurais aimée avoir les explications de celui ci pour la nouvelle petite princesse qui va agrandir le clan familliale .merci.
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 155
Publicité