Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
20 novembre 2010

Je me remets au tricot

50040830

Je me remets au tricot, je vais travailler avec des aiguilles circulaires.

Chut sur le nom de la réalisation, je travaille pour le père Noël christmas09_cb01.
Regarder la pelote, vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à un objet d'une pub.
vous savez la grosse bouloche de poussière qui revient toujours devant la télé.

reprise_tricot
voilà le tout début.

Je bricole pour les fêtes alors pas trop de post sur le sujet. Ca viendra après.

46599080

Publicité
Commentaires
C
Oups, j'ai cru que tu allais tricoter un joli costume pour le bonhomme CETELE...M !! j'ai pris peur !!<br /> tu nous montreras tes travaux terminés bien sûr !<br /> bon week-end !
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 110
Publicité