Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
6 mai 2010

Echarpe laine pompon

49506146

Il y a quelque temps, j'ai trouvé ces pelotes de laine pompon
pour la modique somme de 3 €

lot_laine

Je me suis tricotée une large écharpe pour me couvrir les épaules lorsque je lis le soir.
Je l'ai finie juste quand il commençait à faire plus chaud. Je pensais donc ne m'en servir qu'à l'automne.
Mais c'était sans compter sur la météo : L'automne est de retour en Mayenne depuis Dimanche.

meteo11

echarpe_laine_pompon

J'ai bien chaud.

Publicité
Commentaires
C
C'est pareil chez moi en Lorraine !! tu veux bien me la prêter dis !! <br /> bon week-end ! bises...
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 117
Publicité