Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
25 mars 2010

Cadeau 3 ans de Rachel

46779261

Aujourd'hui Rachel a Trois ans.
Pour cette occasion, en plusieurs soirées au coin du feu, devant la télé, je lui ai tricoté des légumes et fruits pour jouer à la marchande ou à la dinette.
Voici le panier garni.

panier_garni

Maintenant en détail avec les liens où j'ai trouvé les explications. Merci à toutes pour les tutos.

la_religieuse

La religieuse
caromaya.kazeo.com

les_poires

Les Poires
www.kallou.fr

les_fraises

Les fraises
www.kallou.fr

les_poireaux

Les poireaux
www.encreviolette.fr

les_citrons

Les Citrons
www.encreviolette.fr

les_radis

Les Radis
désolé je ne trouve plus le lien.

la_banane

La Banane
wwwdufiletdesmots.com

les_glaces

les glaces
www.knitspirit.net

Je vais continuer mes recherches d'explications pour lui garnir un peu plus son panier de course.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour puis je vous demander les explication de vos legumes car les liens que vous avez mis n existe plus du coup on ne peu obtenir les tutos.<br /> <br /> merci bcp par avance <br /> <br /> Luisa
C
c'est vraiment trop beau !!! j'adore les poireaux rigolos !!!<br /> la louloutte va pouvoir jouer avec des légumes "pas communs" ... bravo à toi !<br /> bises.
B
c'est génial et c'est une super idée pour une petite fille de cet age!bravo pour ton travail
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 302
Publicité