Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
11 mars 2012

Soirée Tartiflette

p7077tkf

Hier soir c'était notre tour pour la préparation d'une tartiflette.

Pour l'occasion nouveau pliage de serviette

Cravate

cravate

Pour les explications, allez faire un tour sur le blog de K-ART-TABLE

table soirée tartiflette

j'ai refait ma compo sur vase boule.

DSCF2971  DSCF2972

ma tartiflette

ma tartiflette

et le dessert léger

café gourmand

Café Gourmand

Smoothie mangue-passion, tartelette chocolat-caramel, tartelette citron, cigarette choco-pralin.

imagesCAMLMBQT

 

Publicité
Commentaires
L
trop drole le pliage et merci pour le site moi qui suis toujours en train de chercher de nouvelles idées.
M
Vraiment très sympa ce pliage de serviette !<br /> <br /> Une idée à retenir...<br /> <br /> Bon dimanche, Michèle
M
Merci pour cette adresse. Bisous
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 117
Publicité