Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
12 mars 2012

Scrap : essai fleur en ruban

eteMardi

Au week end, j'ai testé la réalisation d'une fleur en ruban.
j'avais eu l'explication par le blog de femme 2 deco tv.
(cliquez pour avoir le tuto)

voici le résultat

mini carte rose ruban

gros plan rose ruban

Le premier essai que j'ai fait, c'était loupé : carte dans du papier trop fin, et le fil pour maintenir le ruban ne tenait pas.
J'ai donc utilisé le fil en double et un peu plus lache.

premier essai

Piquage des arabesques.
Comme je suis adepte de la récup et du moins cher, j'ai trouvé dans mon bazar une mousse qui m'a servi pour le piquage.

piquage arrière

et cela fait super bien l'affaire.

51091593_p

Publicité
Commentaires
C
Très joli résultat<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 468 938
Publicité