Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
11 février 2014

Avant Après : rénovation

blin_messa_692

J'avais assisté en octobre à une reunion de produit Eléonore Déco.

Je me suis lancée dans la réfection d'une étagère que nous avions au salon.

AVANT

etagère avant

Après un lessivage, deux couches d'accroche.

étagère pendant

2 couches de peinture corde et havane, 2 couches de vitrification
 le résultat final.

 

étagère après

 

étagère après2

il y a quelques imperfections mais pour un premier essai, c'est pas mal.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
du joli boulot ça madame !!!! c'est trés sympa !!<br /> <br /> à bientôt !
M
Merci Isabelle de votre réponse ,déjà cela me donne une indication plus précise ,j'aime beaucoup l'association de ses 2 couleurs . Vu le temps en ce moment pas facile de prendre des photos .
M
J'aime beaucoup le résultat ,corde et havane se rapprochent de quelles couleurs les photos sont souvent trompeuses !!!!!!
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 297
Publicité