Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
6 mars 2011

Fimo : je me lance

32354261_p

C'est parti, je me lance dans la création en pâte Fimo.

J'ai vu de si belles créations sur le net que cela m'a donné envie.

Donc après l'achat d'un livre "créer ses bijoux en pate polymère volume 1", de la pate et de la machine à pâte

C'est parti.

DSCF5155

DSCF5156

les différentes perles

DSCF5158

elles ne sont pas toutes régulières.

DSCF5161

le vernissage

et le résultat final

une parure

parure_fimo

boucle_d_oreille

Pour les prochaines perles, il faut que je les perce différemment pour plus de facilité d'assemblage.

59214572_p

Publicité
Commentaires
N
Bravo, je trouve que pour un début c'est pas mal du tout. Alors j'attends avec impatience tes prochaines créations.<br /> Bonne soirée.
S
très très sympa !<br /> et pour une première c'est bluffant !
V
Vraiment très joli !!
L
Très joli et j'en profites aussi pour prendre une part de cake à la banane...lol<br /> Bises
C
Une première fois ???? <br /> mais c'est magnifique !!! bonne continuation !!<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine !!
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 308
Publicité