Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
10 novembre 2011

Bricolage à gogo

69130232_p

J'ai réalisé quelques petites bricoles pour de futures compositions.
tout d'abord une boule bouchons

DSCF2203

des contenants en bougies, réalisés avec un ballon de baudruche avec de l'eau à l'intérieur et trempé dans la cire chaude. Pas si évident, j'ai eu du nettoyage après. j'ai eu 2 ballons qui ont éclatés.

DSCF2199 DSCF2198

 et une étoile pour ma déco de porte pour Noël.
Je vais en refaire une plus grosse.

DSCF2200

et pour finir une mini composition

Coloquinte fleurie
DSCF2201

grand_blin_218

Publicité
Commentaires
M
J'ai hate de voir la suite. Bisousssssssssssssss
C
Super tous ces bricolages, et il en faut pour l art floral !!!<br /> Bonne continuation<br /> Et bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 302
Publicité