Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
21 août 2007

Les doigts qui démangent

Avec le beau temps que l'on a en ce moment,saletemps l'envie de bricolage me reprend. Alors laissons faire les choses, après un petit quart d'heure, je viens de me faire un cadre porte-boucles d'oreilles.

2007_0820divers0008

pour le réaliser,j'ai utilisé un cadre, du tissu velours que j'ai agrafé sur un carton découpé à la dimension du cadre, j'ai mis un peu de kapok. J'ai agrémenté avec un petit ruban.

Autrement Angélique voulait une chaussette pour son portable. Devant la télé, rien de plus facile 36 mailles, un motif et c'est fait.

2007_0820divers0007

C'est tout pour le moment.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 302
Publicité