Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
18 août 2007

De retour, mais peu bavarde. Il faut reprendre le

bonne_journee

De retour, mais peu bavarde. Il faut reprendre le rythme. J'essaie de concocter un diaporama sur nos vacances en Italie, mais je ne sais comment le mettre en ligne. Je crois qu'avec Power Point cela ne fonctionne pas. Alors je cherche une solution. bon allez une ou deux photos pour vous donner un aperçu. c'était magnifique.

2007_0731ITALIE0079

VILLAGE DE MANAROLA

DANS LE PARC DES CINQUE TERRE

2007_0731ITALIE0352

PONTE DI RIALTO

VENISE

2007_0731ITALIE0365

MASQUES VENITIENS

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 302
Publicité