Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
28 décembre 2013

Table de Noël

70728084_p

Maintenant que le grand ruch est passé, je peux vous faire voir ma table de Noël.
j'avais choisi le vert et blanc.

DSCF8087

DSCF8094 boule de mousse des bois.

 

DSCF8088 pliage pomme de pin

DSCF8089 marque place sapin piqué dans une meringue

DSCF8090 menu botte du père Noël.

DSCF8092 l'ensemble

DSCF8091 bougie sur un verre retourné.

A plus tard pour les créations de certains cadeaux.

 

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de belles idées sur ta table de noël , des astuces bien sympathiques ... et la couleur j'adore aussi !!<br /> <br /> bisous !!
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 468 930
Publicité