Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
6 juin 2013

Sellette Technique du radeau

C'est fini 

La belle aventure de l'art floral en compagnie de Dominique se termine.
Douze ans d'enseignement de technique et de partage.

Samedi nous étions 7 à bénéficier de son savoir pour un dernier stage.

Bouquet d'accueil sur sellette

Technique du radeau

2013 06 01 sellette de cérémonie

2013 06 01 Sellette technique radeau

2013 06 01 profil                    2013 06 01 autre profil                          

 

 

          

2013 06 01 gros plan                        2013 06 01 gros plan intérieur             

un grand merci à toi Dominique.

Grace à toi je suis devenue une passionée d'art floral.

A bientôt 

   

Publicité
Commentaires
C
Cette compo est splendide ... j'adore !!!<br /> <br /> bon week-end ...
A
Hello Isa, je serais bien ravie que tu me donnes un cours pour apprendre a confectionner cette compo...elle est magnifique....<br /> <br /> Tu l'as bien reussie et j'imagine que tu avais fini avant tout le monde...<br /> <br /> Bisessss. Annie
M
Woauh c'est magnifique, tu as eu la chance de rentrer une passionnée qui t'a transmis son savoir, c'est précieux. Bisous
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 297
Publicité