Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
1 juin 2013

Aidez le projet REDIFF

Mon neveu Thibaut, étudiant à Sciences Po de Grenoble avec 3 autres copains, se lancent dans le Projet REDIFF " A la rencontre de la différence"  en organisant un camp de vacances interculturel au Gabon. 

large_photo_accueil_2

 

Il explique le projet lui-même mieux que je ne pourrais le faire:

Chers tous,

 

Comme vous le savez (ou peut être pas), je mène depuis le mois de septembre avec trois amis de Sciences Po et en étroite collaboration avec des associations gabonaises et françaises un projet de coopération interculturelle au Gabon dans la ville d'Oyem; le projet REDIFF (A la Rencontre de la Différence). Ce projet prendra la forme d'un camp de vacances interculturel (le camp Vacs'ICI) destiné à 60 enfants de 8 à 12 ans. Vous trouverez plus de détails sur le lien suivant; http://www.kisskissbankbank.com/camp-vac-ici-gabon

 

Je fais appel à vous car, à 2 mois précisément du début des activités, il nous manque encore des financements. Nous avons donc lancé une page de crowdfunding; il s'agit d'une plateforme de financement participatif où chacun (particulier, entreprise, association) peut devenir mécène et financer les projets qui lui plaisent et qu'il souhaite soutenir. En retour, les porteurs de projet comme nous s'engagent à donner un suivi des activités qui sont lancées et à offrir une modeste contrepartie pour remercier l'engagement des mécènes.

 

Il nous reste donc moins de 45 jours pour récolter les 2000€ qu'il nous manque. Nous comptons donc sur le soutien de chacun pour:

- Faire un don, même modeste (les petits ruisseaux font les grandes rivières), en vous inscrivant gratuitement sur le site de Kisskissbankbank ( http://www.kisskissbankbank.com/ ) et en vous rendant sur la page de notre projet: http://www.kisskissbankbank.com/camp-vac-ici-gabon . Nous serons ravis en retour de vous informer régulièrement de l'avancée du projet!

- Diffuser le projet; nous n'avons pas tous les moyens (je pense à vous qui, comme moi, êtes étudiants et/ou en recherche d'emploi) de donner de l'argent à tout va (surtout quand on a déjà été sollicités par d'autres initiatives similaires) mais vous pouvez faire vivre le projet en faisant partager à l'ensemble de vos réseaux (familial, amical, associatif, professionnel...) notre page de crowdfunding. N'hésitez pas non plus à nous suivre sur les réseaux sociaux et à inviter vos amis à faire de même; suivez, commentez, réagissez et partagez les informations que nous postons sur Facebook ( https://www.facebook.com/CampVacici ) et Twitter ( @RediffGabon ).

  

Solidairement,

etudiant sciences po

Faites vivre le projet.

merci

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 155
Publicité