Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
11 janvier 2012

composition surprise

68927847_p

Cours de janvier, cet après midi, composition surprise.
Déjà pour moi, cela commençait pas trop bien, demi-tour en route, j'avais oublié mes grains d'eau.
Et avant, de commencer, je casse mon vase.
Ouf j'en avais emporté 2.

Après j'ai fait attention :

2012 01 11 compo surprise

une structure sur un vase avec des feuilles d'aspidistra, des anthuriums et quelques brains de bear grass.
deux pipettes bulles.

2012 01 11 gros plan  2012 01 11 super grosplan

mais vous me direz, mais elle est où la 2ème pipette.

2012 01 11 l'arrièrecompo surprise

donc voici l'arrière du bouquet : c'est grace à la pipette et le fil bonzaï que la structure tient sur le haut du vase.
voilà voilà!!!

 

70081209_p

Publicité
Commentaires
V
Une très jolie composition!!! Bravo pour cette rigueur et cette précision qui demande de la patience!! Bonne journée.
C
Ah ! ce n'est pas toujours évident les cours d'art floral, j'en ai une vague idée ! LOL !! tout ne va pas toujours comme on voudrait ...mais tu t'en est fort bien sorti sur ce coup-là !! ta compo est superbe !<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end .
M
Superbeeeeeeeeeeeeee. Bonne soirée
C
Il y a des jours comme ça !!!!<br /> <br /> Très jolie structure et joliment décorée<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 190
Publicité