Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
8 janvier 2012

Carte à coulisses

55931776_p

SCRAP

Je crois que j'ai attrapé le virus.
Troisième création, cette fois-ci pour une carte d'anniversaire.

DSCF2735

DSCF2734

Pour le 50, le système I (isabelle)
Papier tapisserie gaufré, le pochoir et la découpe manuelle

DSCF2727 DSCF2728

Je me suis procurée des ciseaux avec des lames interchangeables pour des bordures déco.
(merci la carte Leclerc)
maintenant il ne reste plus qu'à maitriser la découpe propre.

DSCF2730
Sur les 2 languettes j'ai collé des photos .

DSCF2731


merci à Sonia pour son tuto. 
J'ai cogité pour comprendre le système de coulisse, (oui je sais moins de neurones après 50 ans).

mais on se débrouille pas trop mal quand même.

DSCF2735

Bon anniversaire
MARIE CLAUDE.

Publicité
Commentaires
L
eh oui!quand on commence le scrap on ne sait pas jusqu'au ça va nous emmener ,alors amuse toi bien car tu as l'air d'être bien contaminé :)
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 302
Publicité