Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
3 janvier 2012

Carte porte billet spectace

Blinkie1-copie-5

Pour présenter joliment une invitation pour un spectacle, j'ai fabriqué
une carte porte billet pour ma maman à Noël.

carte finalisée

l'intérieur

avec la carte spectacle

maintenant que vous avez vu le résultat, l'évolution de fabrication.
j'ai adapté la fabrication à mon manque de matériel de scrap:le bon vieux système D.
merci à SONIA pour son tuto et tatalotag pour ses étiquettes.

decoupage systeme D
n'ayant pas les perforatrices requises, j'ai fait fonctionner mes méninges, pour le découpage.

résultat découpage
ça donne cela

J'ai aussi fabriqué une mini fleur en papier de soie sans perforatrice en forme, tout simplement avec un emporte pièce dont j'ai suivi les contours.

fleur scrap sans perforatrice

mis un Brad
en Scrap j'ai découvert qu'il y avait tout un vocabulaire.
Donc il s'agit d'une attache parisienne fantaisie.
Et voilà

résultat fleur

et ensuite place à la déco de la carte.

face avant

Publicité
Commentaires
C
bien jolies toutes ses cartes
S
Un très beau résultat même si tu n'avais pas tout le matériel!
L
eh bien pour un début en scrap je te dis : SUPER<br /> <br /> j'ai hate de voir la suite et tes petites astuces maison :)
D
Ravissante cette carte !<br /> <br /> Bises.
M
c'est superbe ..BRAVO et bises!
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 167
Publicité