Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
2 janvier 2012

Scrap :mes débuts

39129972pimboli-activite-manuelles-2-gif

En avant pour le Scrap

ensemble scrap

En voyant de magnifiques créations sur le net, je me lance dans la création en Scrap.
Nouvel album photo également: Scrap

Dans les jours à venir, je vous ferai découvrir les 2 créations que j'ai faites pour Noël et La St Sylvestre.

A chaque fois, je vous indiquerai les liens vers les bogs qui donnent les explications.
Un grand merci à ces personnes.

Publicité
Commentaires
E
Mais c'est génial ! j'ai hate de voir ces réalisations !<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne soiréé
C
SUPER !!!!<br /> <br /> Nous attendons avec impatience<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 294
Publicité