Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
21 décembre 2011

Centre de table noëllisé

70728084_p

Là encore j'ai refait la composition du cours de novembre mais en l'agrémentant façon Noël
pour l'anniversaire de ma collègue Sylvie.

DSCF2487

Au lieu de recouvrir le carton de feuilles, je l'ai recouverte de papier incrusté de pétale de fleur et feuille.
Mis en place les tube à essai et mis les fleurs et feuillage, un peu fil bouillon.

DSCF2492  DSCF2493

J'en ferai dans le même style pour ma table de noël.

hiver13

Publicité
Commentaires
E
Un bien joli chemin de table, la base en blanc met les fleurs en valeur ! j'aime beaucoup
C
Superbe !!!<br /> Très joli sur une table<br /> Bravo pour ta réalisation<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Toujours aussi joli. Bisous
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 190
Publicité