Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
20 décembre 2011

Mini Déco de table

blinkie13

Je profites d'être bloquée à la maison par une sciatique pour peaufiner ma déco de table pour Noël.
Les mains fonctionnent
Pliage de serviettes en chaussons de lutin.

DSCF2500

DSCF2501

Marque place grace aux étiquettes de Tatalotags

DSCF2496

Ce n'est pas du grand art pour les pro de Scrapbooking mais c'est un début.

DSCF2499

quand je fatigue assise, je cuisine un peu.

DSCF2486
Et après petite sieste devant la télé.

2943821417_1_3

Publicité
Commentaires
E
Comme ils sont adorables ces petits chaussons...<br /> ... les marques places sont supers, <br /> et les feuilletés.... miam miam !<br /> <br /> Je vous souhaite un bon rétablissement, <br /> <br /> à bientôt bises
C
Superbe pliage !!! de jolis chaussons<br /> J espère que tout va s aranger pour toi car je sais que cela est très douloureux<br /> Bonne fin de journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
pas rigolo du tout la sciatique ! j'en ai eu une sévère une fois, j'espère que ça ne m'arrivera plus de si tôt ... alors je compatis !! <br /> Si tu réussis à faire quelques bricolages, c'est tant mieux, pense bien à te reposer aussi, pour être au top à noël ...<br /> gros bisous !
M
Oula je compatis, j'espère que cela ne t'empêchera pas de passer de bonnes fêtes. Tiens le chausson des lutins on dirait qu'il plait, j'ai fait les mêmes en rouge. Bon rétablissement. Bisous
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 149
Publicité