Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
8 décembre 2011

Art floral : Centre tuyauté

32883495_p

Je viens vous présenter la composition du cours de décembre.

Centre de table avec de la gaine d'alu

2011 12 07 tuyau fleuri

2011 12 07 en longueur  2011 12 07 autre face tuyau

pas facile de prendre en photo.

2011 12 07 vue dessus

de dessus

le 17 décembre, je vais en stage pour faire la compo sur sellette dans le même style alu.

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre blog, en cherchant une composition de couronne pour Pâques... d'une compo à une autre, me voilà sur ce superbe centre de table -<br /> <br /> Très original avec l'emploi du tuyau annelé alu, le résultat est simplement magnifique !<br /> <br /> Je continu ma visite chez vous, j'aime aussi les fagots de branchages, le vent, dans le jardin, me donne le matériel mais je suis une débutante... donc manque d'idées -<br /> <br /> Félicitations
A
Cela donne un plus à ta composition, j'aime beaucoup
R
Très joli et très élégant. J'aime beaucoup.
K
C'est super original avec la gaine ainsi travaillée<br /> Bravo
E
Elle est superbe cette composition<br /> Le métal donne du cachet à l'ensemble de l'arrangement !<br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> Mireille
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 155
Publicité