Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
28 octobre 2011

Tarte pomme fleur

divers13

J'ai voulu tester la tarte aux pommes fleur.
Finalement je ne fais que le tour du plat et ensuite j'ai fait comme d'habitude.

DSCF2141

Ce n'est pas si évident que cela de faire des lanières de pomme.

DSCF2142

Je pense que nous allons nous régaler quand même.
Il me reste des pommes, je vais essayer le flan Potiron/pomme.

61086436

Publicité
Commentaires
M
J'imagine que cela doit être assez long de faire ces petites fleurs...je comprend que tu aies perdu patience et fait que le tour...je crois bien que j'aurais fait pareil...<br /> Mais en tout cas je suis certaine qu'elle devait être très bonne<br /> Bonne journée, Michèle
P
Hum super appétissante votre tarte !!!<br /> Bon anniversaire, votre blog a pris un an de plus<br /> Bon W.E<br /> Pat
M
Bon anniblog. Bisous
C
Superbe ta tarte !!! je n ai pas l odeur mais j imagine !!! lollBon appetit<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
C
C'est une jole présentation en tout cas !! quand au gout, je pense que c'est "sans commentaire" LOL !! rien de meilleur qu'une tarte aux pommes !!<br /> bon week-end !
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 302
Publicité