Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
24 juin 2011

Surprise pour mon anniversaire

56350330_p

Lundi 20 au soir, quelle ne fut pas ma surprise ?
Coup de sonnette, derrière la porte, deux collègues qui viennent me chercher pour fêter ensemble mes 50 ans. Arrivée devant la pizzéria, un dizaine d'autres collégues étaient là.

Nous avons passé une super agréable soirée.
Au final, Marie Paule, mon ainée d'un mois, a aussi été invitée par les autres.

Nous avons été gatées, le restau et un collier.

colier 

A tous mes collègues, je dis

mercibeaucoup

 

Publicité
Commentaires
C
Une surprise qui as dû te faire grand plaisir !trop sympas tes collègues !<br /> je suis en retard, mais je te souhaite un bon anniversaire !<br /> bisous !
M
En retard mais pas grave. JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEE. Bisous
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 155
Publicité