Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
17 mai 2011

Ceinture à poche

pausecouture

 

Il ne vous arrive jamais de chercher un objet et de l'avoir sous les yeux.
Au travail, je suis toujours à la recherche de mon agrafeuse, coupe tout etc que je pose à droite à gauche mais aussi à la maison quand je bricole.

Alors pour y remédier, je me suis confectionnée une ceinture à poche pour y mettre mes accesssoires.

DSCF0844

Maintenant, il ne me reste plus qu'à tester, en espérant moins pester et chercher.

DSCF0847

blk_automne_u

 

Publicité
Commentaires
C
C'est une excellente idée !! il faudra que tu t'habitues maintenant au fait que tout est dans ta ceinture, sinon tu vas encore chercher ton matériel ....<br /> bonne journée !
M
Maintenant c'est ta pochette que tu vas poser à gauche, à droite, et que tu vas chercher partout !!! lol...<br /> C'est une idée très sympa !<br /> Bonne soirée, bises, Michèle
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 297
Publicité