Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
14 juillet 2009

Réfection chaise longue : fin

pmcouture

14 juillet très gris, avec averse, alors j'en ai profité pour enfin finir la réfection d'une chaise longue. Nous en avons deux mais pour le moment, je n'en refait qu'une car j'ai un doute sur la solidité du tissu. Ce n'est pas un tissu toile à matelas. On verra à usage. En attendant voici l'objet en question :

DSCF1065

Comme ma machine à coudre était sortie, j'ai fai taussi une housse pour un gros coussin pour Alexandre.
Il le mettra dans son salon marocain.

DSCF1066

Publicité
Commentaires
C
Sympa tes travaux couture! j'espère que la chaise sera solide ! car le tissu est trés joli !<br /> bisous .
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 110
Publicité