Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
28 mars 2011

La colline aux oiseaux

61466291_p

Lors de notre week end normand, nous avons parcouru les allées de La colline aux Oiseaux.
jardin public de Caen.

DSCF0171

C'était superbe.
je pense que la meilleure période pour le visiter est au moment de la floraison des roses.
pour sa roseraie de 15000 rosiers

DSCF0172 DSCF0173

le labyrinthe fait la joie de enfants.

DSCF0176

Comme son nom l'indique, il fallait trouver des signes de la présence des oiseaux.
Pour les oiseaux du ciel, par leur habitation

DSCF0168  DSCF0170

Par leur présence pour les autres.
nous avons eu le droit au défilé.

DSCF0185  DSCF0186  DSCF0194

place aux fleurs

DSCF0169DSCF0174DSCF0181DSCF0182
DSCF0177DSCF0179

tbxf4ggv

Publicité
Commentaires
1
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ce partage !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> 1001 Tables
S
merci pour ces photos, j'y suis allée une fois et ça m'a rappelé des souvenirs.<br /> <br /> bonne soirée
R
Je confirme ! La roseraie est une pure merveille de couleurs et de senteurs quand le soleil chauffe au mois de juin ! Il faut savoir aussi que cette colline a été édifiée sur l'ancienne décharge municipale de la ville. Belle reconversion n'est-ce pas ?
C
un joli endroit à visiter ...merci pour le photos ...<br /> bonne semaine !!
M
Merci pour ce joli partage. Belle journée. Bisous
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 302
Publicité