Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
27 mars 2011

Art Floral : Ardoise fleurie

48897478le_beaux_jours_arrivent_gif

Sauf aujourd'hui où la pluie vient de faire son apparition. C'est bon pour le jardin.

Ardoise fleurie que j'ai faite pour nos invités d'hier.

2011_03_26_ardoise_fleurie

de profil maintenant

2011_03_26_cot__ardoise

A suivre le billet sur la balade au jardin à Caen.

Blinkie_message_46

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette compo ... renoncules et anémones sont des fleurs qui nous annoncent le printemps ... j'adore !!
P
Quelle excellente idée de présenter un bouquet sur une ardoise. J'adore. C'est vraiment très joli. Tu as des idées excellentes.<br /> Pascale
R
Super la visite de l'expo de Caen. Comme je n'a pas pu y aller, je suis contente d'avoir pu admirer ces jolies réalisations. Merci pour toutes ces belles photos.
M
Superbe. J'adore
1
Bonjour !!!!!!!!!!<br /> <br /> Superbe compo !!!!!!!!!!<br /> 1001 Tables
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 468 938
Publicité