Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
25 mars 2011

Art Floral : Exposition Caen

45257369

Alors voici des photos de l'exposition d'art floral de Caen.

Le thème principal était La Normandie avec des compositions représentant les différents sites de la région, les produits ...

DSCF0229
le livarot

  DSCF0235 

DSCF0244 

La pomme réprésente aussi la Normandie

DSCF0286   DSCF0290

La mer

DSCF0259 

DSCF0260

Compositions en équilibre

DSCF0220 

DSCF0212

Grandes compositions

DSCF0202  DSCF0206

DSCF0204

Dernière série :
Les fleurs sont imposées.
c'est le contenant qui fait la différence.

DSCF0208  DSCF0210

blinkies_amitie12oiseau_4fc988 

Publicité
Commentaires
P
Tu as dû te "régaler" à cette expo! C'est toujours merveilleux de voir tant de belles compos! Comme tu as vu je suis allée de mon côté à celle de Brissac. Que de beautés encore cette année!
C
Merci Isa pour ces magnifiques photos .... les compos sont toutes plus belles les une que les autres ... trés modernes : c'est ce que j'aime ...<br /> <br /> (je dois bien te dire que je rame pour notre expo sur le thème du printemps, car rien n'est moderne et j'ai beaucoup de mal , je crois bien que je ne ferais pas beaucoup de compos ....1 ou 2 )<br /> <br /> je vois aussi dans tes photos un clin d'oeil au pont de Normandie .... trés bien représenté, j'adore passer sur ce pont (mon frère habite tout prés )<br /> <br /> bon week-end à toi !!
L
Il fallait y penser pour les cabines de plages.... c'est sympa!<br /> Bonne nuit
M
tout en équilibre ...c'est parfait et magnifique bravo!!!!!!!!
L
superbe photos,moi qui n'y connait rien en art florale je trouve ça magnifique.Quelle belle table tu dois réaliser!
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 468 930
Publicité