Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
2 janvier 2011

Premier Scrap

56212197_p

Maintenant que mes scraps sont donnés, voici les photos de mes premiers scraps que j'ai réalisés.
Pour remercier nos amis, j'ai fait ça.

1er_scrap

int_rieur_scrap

En fait j'en fait trois

les_trois_scraps

Les différentes étapes de réalisation

couverture_scrap
la couverture

pliage_remerciement

le pliage.
Après j'ai collé le sphotos et les différents décors.
Pour le tuto, allez voir ici

http://lacasitadeflamenco.over-blog.com/article-tuto-scrap-53109563.html

C'est très bien expliqué.

Publicité
Commentaires
A
Bonne année à toi aussi et à ta famille.<br /> <br /> Je voie que cettea nnée nous avons terminé 2010 en scrapbboking, pour ma part tout le monde a été très touché.<br /> <br /> Bises au 12 janvier Annie
A
C'est très joli,bon dimanche gros bisous!
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 297
Publicité