Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
30 janvier 2010

TUTO MIROIR MURIER 3

Couper le papier murier couleur la plus claire 42 x 57.
Coller sur les 2 cm au dos

bande_derriere

puis enduire le carton sur le devant 10 cm par 10 cm avec du vernis colle et faire descendre la feuille délicatement pour ne pas faire de bulles d'air et de plis.

papier_coll__sur_l_ensemble

Coller les bords.

collage_bords

Pose séchage.
Pour un séchage plus rapide on peut utiliser un sèche cheveux.

pose_s_chage

Couper l'emplacement du miroir et coller délicatement le long du bord intérieur.
Laisser sécher.

d_coupage_centre_miroir

Une fois sec, coller le miroir avec une colle spéciale miroir ( je n'en avais pas lors j'ai coller à la néoprène).

DSCF2321

40711258_p

Publicité
Commentaires
E
Je vous remercie pour la presentation.<br /> <br /> m' escourbiac
E
Je recherche une idee floral pour les 80 ans de ma belle mere<br /> merci d'avance.<br /> m' escourbiac
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 149
Publicité