Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
15 novembre 2009

compos automnales

Hier, je me suis fait un fichier recap de mes 10 ans d'art floral. ça en fait des photos.
Dans la foulée, j'ai confectionné, en attendant mon prochain cours, deux petites compos en m'inspirant d'un cours de 2002

2009_11_quadrillage

feuilles d'automne, chrysanthmes verts, quelques baies.

2009_11_quadrillage_bis

Celle ci est pour la maison et la suivante pour mon bureau.

2009_11_derni_re_fleur_du_jardin

2009_11_compo_du_jardin

Le tout fait avec des éléments de mon jardin, dernier dahlia.
Rendez vous la semaine prochaine pour

Duo de vases

Le thème de mon prochain cours.

automne42

Publicité
Commentaires
L
De belles compositions aux coloris chauds nous rappelant l'automne et sa palette de couleurs chatoyantes <br /> bravo
A
Hello Isa,<br /> <br /> Comment vas-tu ? on ne se voit guère cette année.<br /> <br /> Pour la cage d'escalier en effet c'est du travail maison avec l'aide de Sylvain pour la sécurité...<br /> <br /> Tes compos sont vraiment sympa, tu es courageuse, je n'en fait guère en ce moment, il faut dire que je suis plus en travaux de gros oeuvres qu'en travaux fins...aujourd'hui c'était jardinage et rangement du bois...je prépare ma maison pour la réception de fin d'année.<br /> Bises et bon bouquet,...n'oublie pas la photo...
C
Des compos pour égayer la maison et le bureau !!! c'est trés chouette !!!<br /> bisous !
M
Et bien,très belles tes compositions ,on voit que tu fais ça depuis longtemps tu as beaucoup d'imagination <br /> Un grand BRAVO!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Amicalement
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 167
Publicité