Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
15 juin 2009

Stage fin d'année

Samedi j'ai participé au stage de printemps.
Au programme bouquet d'accueil sur selette avec des fleurs du jardin

J'ai vraiment apprécié ce stage. De toute façon quand on aime les fleurs tout est bien.
voici ma réalisation.

bouquet_surselette

voici quelques détails

milieu_et_bas_selette

Milieu et bas

le_haut_de_la_selette

le haut
et maintenant vue sur un autre angle

sous_un_autre_angle

Publicité
Commentaires
A
Hello Isa, bien joli ton bouquet t ton album Brissac est tout simplement superbe.<br /> Bises à bientot Annie
A
Quelle élégance !........les couleurs magnifiques,fin d'année en beauté.
C
Il est splendide !! tu peux être fière de toi !!!!<br /> je me demande bien de quelle façon tu as "monté" tes selettes, est ce que tu l'as trouvée comme ça (toute entière) où est ce que tu as fait un collage avec plusieurs selettes ? <br /> je suis intriguée (j'ai un mariage l'an prochain et j'aimerais faire une compo trés haute pour une table d'apéritif, par exemple)<br /> Si tu as envie de me donner un indice, je te remercie d'avance...<br /> Bises.
B
magnifique!!
B
magnifique!!
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 302
Publicité