Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
11 juin 2009

Dernier cours

Hier j'ai participé à mon dernier cours d'art floral de l'année. (samedi, il y a un stage mais c'est en option)
Donc pour ce dernier cours, soit composition libre ou bouquet rond. Sur 6, moitié compo libre et moitié bouquet rond.
moi c'était libre

J'ai fleuri ma cage trouvée en vide grenier.
DSCF0845 

pas facile de faire une photo


DSCF0847

Voici les autres compositions
le bouquet de Dominique

DSCF0833

et les compos libres

DSCF0840  DSCF0841

Publicité
Commentaires
L
belle cage écrin qui nous fait découvrir un joli bouquet de fleurs , c'est vraiment mignon
C
J'aime ta cage fleurie !!!<br /> ...en fait ! j'aime toutes les autres compos aussi !!! il faut dire que si l'on aime les fleurs, on se régale toujours !!!!<br /> pour moi aussi, c'était le dernier cours d'art floral lundi ! <br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 297
Publicité