Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
15 mars 2009

Table Printemps

vfek513g

Voici une présentation de table printannière.
C'est tout simple. Je n'aime pas quand c'est surchargé.

table_printemps

maintenant un peu fleurie.

table_printemps_avec_fleurs

le pliage  de serviette en forme de feuille

pliage_feuille

centre_paquerette

deco_escargot    deco_moineau

miss_paquerette
Miss Paquerette

mini_bouquet    mini_bouquet_2

Publicité
Commentaires
C
très joli, très gaie !!! j'ai fait ma 1ere table décorée ce week end et c'est vrai que c'est un bonheur de voir les invités ébahies !! amicalement
D
j'aime bien le pliage de tes serviettes. Pourrais tu expliquer ce pliage ???<br /> dom
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 178
Publicité