Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
17 février 2009

Table St valentin

Je l'appelle table de St Valentin mais c'est dimanche que nous l'avons utilisée, nous avions de invités et la veille nous étions au restaurant.

table_st_valentin

nappe claire, chemin de table en feutrine, sous assiettes rouges, bougeoir rouge, dessous de table en habit et coeurs éparpillés.

dessous_plat_coeur   detail_bougeoir   detail_frise

serviette_coeur
J'ai également fait un pliage de serviette en forme de coeur (je m'y suis mis sur le tard donc je n'avais pas de serviettes rouges).

Pour vous mettre en appétit, la verrine de poire caramélisée et foie gras.

entr_e_au_foie_gras

maintenant, je vous souhaite

Bnourson

Publicité
Commentaires
I
très jolie table !<br /> j'aime beaucoup tes pliages de serviettes en coeur, au fait nous sommes le 22, alors "bonne fête"!!!<br /> isa56
R
Ohhh quelle belle tablée, Isa ! Bisous
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 333
Publicité