Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
3 janvier 2009

Table de Noël Bleue

coucounoursbonnet

Je viens vous montrer ma table de Noël bien sur dans les tons bleus.

2008_1214table_bleue0072
Sur une nappe bleu foncé, j'ai parsemé des étoiles, papillons de bleu plus clair ou qui tranche. Sur chaque dossier de chaise j'ai mis un morceau de toile intissée et un bout de guirlande étoilée le tout attaché avec un noeud bleu et une boule de noël en forme de coeur.

2008_1214table_bleue0079

Les serviettes sont pliées en bottine de lutin avec une étoile à l'intérieur.

2008_1214table_bleue0080

Le centre de table est la composition de boule de noël et en bout de table ma compo guirlande sur bougeoir.

2008_1214table_bleue0075  2008_1214table_bleue0078

A l'autre bout de la table, un bonhomme de neige nous accueille.

2008_1214table_bleue0073

Chaque pied de verre a sa petite écharpe bleue pour ne pas avoir froid.

2008_1214table_bleue0081

Le dessous de table a revêtu son habit de noël

2008_1214table_bleue0076

Avec cette déco de table, je participe à plusieurs concours. Vous pouvez voter pour la plus belle table.

Tout d'abord sur le site www.cuisinaz.com

Et à partir du 7 janvier mais vous pouvez dès à présent voir les tables sur

www.tabcrea.canalblog.com

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette table ! Surtout l'idée des petites écharpes autour des verres ! C'est génial ! Bravo en tout cas, c'est de très bon goût. =)
A
j'aime beaucoup ce que tu fais ton blog est tres agréable a visité!<br /> bonne continuation...<br /> anita
A
j'aime beaucoup ce que tu fais ton blog est tres agréable a visité!<br /> bonne continuation...<br /> anita
L
Très jolie table bleue , j'adore la ptite echarpe sur le pied du verre , je suis aussi passionnée de tables la mienne de noel était aussi, dans les tons bleus et argent , ton blog est très sympa bravo!!!<br /> Biz<br /> Béa
S
une jolie table dans des couleurs que j'affectionne
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 178
Publicité