Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
4 juin 2008

Rencontre entre bloggeuses

bjrtoiherisson

Vous connaissez RAGNHILD
http://ragnhild.canalblog.com/

et bien moi Oui depuis cette fin d'après-midi.  RAgnhild est Norvégienne et est en déplacement pour son travail à un congrès qui se déroule à LAVAL.

Alors comme je vais de temps en temps faire un tour sur son blog made in Norvège et écrit en français.
Quelle n'a pas été ma surprise en voyant qu'elle venait jusque dans ma ville et se proposait de me rencontrer.

Alors

blinkie17

Nous avons discuté un moment autour d'un verre et nous avons échangé afin de nous connaitre un peu mieux. Je lui tire un grand coup de chapeau pour son français. Ragnhild a une aisance pour parler, je l'envie. Car moi je suis nulle en langue. un petit choulliat d'anglais et encore.

J'étais très contente de faire sa connaissance.

Publicité
Commentaires
R
Petit coucou de la norvégienne !!! Merci pour cette rencontre très, très sympa, Isa !!! J'ai été malade depuis mon séjour en France (mais ca commencait avant), et n'ai pas été beaucoup sur les blogs. J'ai tant de photos que je veux mettre dans mes posts (de ta jolie petite ville aussi), mais je n'arrive plus! Je ne sais vraiment ce que se passe... Alors, j'attend avec les posts. Mille bisous de Ragnhild
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 167
Publicité