Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
9 juin 2008

Nouvelles de la fin de semaine

Chat

Alors pour commencer, regarder comme c'est bien un vie de chat. Je vous présente Minouche, la chatte des voisins qui vient parfois squatter le jardin et demander quelques caresses.

vie_de_chat

minouche

JEUDI

Journée qui aurait pû être dramatique. En effet papa a eu un accident de pêche, il s'est retrouvé emporté vers un barrage sur la Mayenne. La barque a l'envers dans les remous et lui en dessous. Après bien des efforts il a reussi à sortir de dessous et se cramponner à la coque. Heureusement des passants ont fini par le voir et prévenu les secours. Tout va bien, il a quand même passé pratiquement 1 heure dans l'eau. Il a eu la peur de sa vie à 79 ans.

Sinon nouveau cours d'aquarelle, je commence une "nichée" de petits lapins.

debut_lapin

VENDREDI

La course. Je ne devais pas travaillée mais ma collègue est en formation donc boulot mais que quelques heures. Recherche de végétaux pour le stage d'art floral de demain. J'en ai profité pour me faire un bouquet champêtre

bouquet_champetre

SAMEDI

Stage d'art floral

Bouquet d'accueil sur sellette

7_juin_2008_036

Nous avons tout d'abord fait un quenouille de rotin et disposer ensuite les arums et autres fleurs.

2008_0607stage0003    2008_0607stage0009

DIMANCHE

VIDE GRENIER D'AHUILLE

Nous avons participé en tant que vendeur. Nous avons bien choisi notre jour pour la vente, le soleil était au rendez-vous. En place dès 6 h 30, la journée s'est bien passée. Maintenant je vais faire un tri dans les restes qui ne partent pas d'une année sur l'autre et je vais aller déposer tout cela chez Emmaüs. Il faut faire de la place pour les nouveaux achats comme ce plateau déco.

achat_vide_grenier

Voila la fin de ma semaine.

Comment sera la prochaine, là c'est une autre histoire.

bonne_soiree02

Publicité
Commentaires
C
Ces bouquets d'accueil sur sellettes sont trés élégants ! bravo !!
R
Quel magnifique bouquet d'acceuil !!!! Et quel horreur pour ton père d'être dans l'eau aussi longtemps !!! Bisous et bonne journée à toi
A
super joli, très élégant..........
C
très joli ce montage, j'aime beaucoup vous avez bien travaillée
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 468 938
Publicité