Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
30 décembre 2007

nouvelle déco dans l'air

ca_va_bien

Pour moi tout roule, de plus il y a un eu de changement à la maison avec les cadeaux de Noël.

En effet, j'ai eu des objets de déco:

CADEAUX_NJ

Ce sont les cadeaux d'Angélique. J'adore.
Je crois que je les mettrai dans notre chambre, sur le guéridon.

cadeaux_aex_meli

Pour la cuisine, Alexandre et Mélissa nous ont offert une nappe et un grand plateau tournant.
C'est super pratique.

mini_four

toujours pour la cuisine, coté petits plats.
Richard et Laure nous ont offert un mini four avec pein d'idées de recettes.
Allez Maman au fourneau.

parure

Là, ce n'est plus pour la maison, mais pour moi. Il faut bien une parure pour finaliser le look.
merci Bruno

merci03

Publicité
Commentaires
R
un coup de chapeau pour tes créations ,beaucoup de style et de gout.<br /> Gros bisous de Rambouillet
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 302
Publicité