Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
30 mai 2007

CHAISE à REMPAILLER

Avancement des travaux. Les derniers tours : lorsque le trou du centre devient de plus en plus petit, il faut beaucoup d'attention pour former les coins sans se tromper: bien suivre le sens de la flèche. quand on aura du mal  pousser le toron dans le trou central, agrandir le trou en y enfonçant le tournevis et ressortir le tissu plié en deux en poussant sous le siège. Pour ma part, j'utilise une pince plate et je tire le tissu.

passage_toron

FINITION:

On ne peut plus ajouter de bourrage. Pour arrêter définitivement le toron, le glisser à l'intérieur du bourrage, sous le siège, à l'endroit où il se termine. Le pousser avec le tournevis de manière à ce qu'il se trouve bien coincé. Moi je fais quelques points de couture pour bien fixer avec une aiguille courbe. Je mettrai une photo que je serai rendu à ce stade.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 145
Publicité