Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
15 novembre 2006

PREPARATIFS

divers_021Les préparatifs de Noël pointent leur nez.

J'ai des idées plein la tête. Mais vais je avoir assez de temps pour tout faire ? Quelques cadeaux maison à faire, la déco à prévoir. Cette année, je penche vers le orange. Pour ma compo de l'avent, je vais essayer une composition que j'ai  vu, l'an dernier, au Grand Happening d'Art Floral de Bruges.

Bon déjà ce soir, je viens de fabriquer un miroir. Voici quelques explications,avec photos, pour le réaliser :

il faut 1 planche de médium (30x30 ou 4040)mat_riel_miroir

1 miroir (15x15 ou 20x20)

1 pot de "decoupast" gros grain

1 tube de peinture acrylique (couleur au choix)

divers objets pour la décoration du miroir

1 spatule,1 brosse et pinceauxenduire_de_peinture

2: Fixer le miroir sur la planche au pistolet à colle.

3: Disposer les divers éléments de décor pour se donner une idée du final avant d'enduire la planche du mélange "découpast" peinture, en tapotant avec le brosse ronde partout sur le support. Faire des touches plus foncées, par ci par là, pour la deuième couche.

4: coller les accessoires.coller_les_accessoires

5: saupoudrer de paillettes. Et laisser sécher une nuit.

6 le voilà le résulat :miroir__pice

il y a d'autres modèles dans la galerie NOS CREATIONS.

Publicité
Commentaires
L
c'est une chouette idée !!!
L
je viens de voir ton adresse blog sur art et craft alors je viens voir tes compos, pas mal ça donne des idees,pationnée fleurs, j'ai creer mon blog , eupho-ria.skyblog.com, si tu veux aller voir! bisou
J
C'est très joli bravo!
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 302
Publicité