Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
7 juin 2014

Le Retour

Hello every body

 

Me voilà de retour, après plus d'un mois.

Après de graves ennuis de Santé pour mon papa, un break aux USA,
me revoilà de retour d'un circuit en Californie.

Voyage magique et inoubliable.

Pour commencer le Grand Canyon.

DSCF8770

DSCF8833

DSCF8781

DSCF8813

DSCF8826

Nous avons du temps mitigé, d'où les couleurs plutôt sombres. Nous avons eu la chance de nous offrir un tour en hélicoptère juste avant l'orage.

Publicité
Commentaires
M
Wouah quelle merveille, l'hélico brrrr mais bon je vois que cela valait la peine. Bisous
D
je suivrai le reste de la visite pour me remémorer ce voyage que j'ai également fait il y a plusieurs années : le grand canyon a été également un temps fort ! pour moi ce fut Monument Valley et San Francisco mes endroits préférés ! @ bientôt, Even
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 155
Publicité