Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
3 décembre 2012

Composition de l'avent

47502810

Eh tout le monde, c'est décembre.
Alors maintenant, les créations revêtent les habits de fêtes.

Ma composition de l'avent.

2012 12 01 couronne de l'avent

une assiette carrée, de la prêle, oasis de couleur, pipette boule,fil bonzaï, mini boules et fleurs.

2012 12 01autre face

tout simple

2012 12 01 dessus

cette année, ce sera dans une dominance de ton gris/blanc.
Je me connais, lorsque je sors les décos pour le sapin, il y a des petits objets que je ne peux pas laissé dans le carton, alors tanpis pour le ton de base.

 

60185464_p

 

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, j'adore. Bisous
F
elle est somptueuse, cette composition
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 468 930
Publicité