Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
3 août 2012

Retour de Vacances

1988950509_1

Pas facile de reprendre le boulot après un mois passé là

DSCF4578

DSCF4759DSCF4416

 

DSCF4443

DSCF4478

 

Je vous mettrai d'autres photos quand j'aurai fait le tri et que la routine sera en place coté travail. car là je suis encore déboussolée.

Si vous cherchez une destination, je vous recommande La Corse.
Elle porte bien son nom : ILE DE BEAUTE.

Publicité
Commentaires
C
C'est sûr, ça doit être trop dur de quitter un endroit pareil !! <br /> <br /> on va dire que toutes les bonnes choses ont une fin, hélas ! <br /> <br /> j'espère que tu es bien reposée et que tu en as bien profité ...<br /> <br /> bon dimanche, bises !
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 297
Publicité