Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
20 novembre 2011

Les Pâtes Italiennes

onmangedesp-tes

Et bien non, il ne s'agit de cuisine mais de ma participation au
jeu concours N°8 " Les pâtes italiennes"
du blog de Créationmartine.

Je me suis amusée à créer selon les instructions du concours:
Base transparente
Reprendre les couleurs du drapeau Italien.
utilisation de pâtes.
Je pense avoir respecté les consignes.

2011 10 22 compo pate italie

Pour la transparence vase et pipette bulle.
utilisation de pâtes : tagliatelles le long des tiges des gerberas, tortilles colorées au fond du vase.

2011 10 22 détail bas italie

Respect des couleurs du drapeau italien, avec les pâtes au fond du vase.
Des tortillis vert, naturel, rouge.

mais aussi avec les fleurs

Amaryllis ouvert

Maintenant il faut attendre les résultats.

Publicité
Commentaires
C
C'est trés réussi ! je te souhaite "bonne chance" pour le concours !
M
C'est super, j'avais fait un bouquet de paques avec. Bisous
C
OUPSSSSSSSSSSSSSS<br /> Le jurys n a pa encore eu les photos !!!!!<br /> Je les envoie à minuit !!!!<br /> Donc je te demande de patienter encore jusqu au résultat<br /> Merci de ta compréhension<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
M
Très sympa et originale !<br /> Bon dimanche, Michèle
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 155
Publicité