Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
18 juin 2011

Art Floral : ma participation

5qedg893

J'ai participé au jeu-concours n° 6 " Fête de la musique"
du blog de creationmartine.

Ma participation

2 fête de la musique

détail fete de la musique

Il fallait utiliser trois anthuriums, un instrument de musique ou notes.
Le contenant utilisé est fabrication maison. Je me suis inspirée d'une revue "fleur créatif 2005"

DSCF1061

j'a utilisé une demi-sphère polistyrène recouverte de papier murier et deux cercles découpés que j'ai peint. 

Allez sur le blog de creation martine pour visionner la vidéo de toutes les participantes.

Bravo à Eglantinefleurs et Mimie.

Publicité
Commentaires
M
Bravo elle est superbe ta compo Doux week end fleuri Bisous
R
Un grand bravo pour ta réalisation qui est particulièrement bien réussie. C'est vrai que toutes les participantes ont été bien inspirées.<br /> Bon weekend.
C
Très belle composition et bien dans le thème, encore merci de ta participation<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 302
Publicité