Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
8 juin 2011

Marché des potiers Herbignac

imagesCAL76WJW

Le week end dernier avait lieu, Le 13 ème marché potiers, au chateau de RANROUET, Herbignac.

 50 Céramistes de toute la france exposaient.
nousa vons de superbes créations.

SP_A0152  SP_A0167

SP_A0155 SP_A0166

On se laisserait bien tenter mais c'est le prix qui arrête.

Le marché avait lieu dans un cadre magnifique :
Le Chateau de RANROUET

SP_A0160

SP_A0163  SP_A0159

SP_A0162

Si vous voulez découvrir la région, je vous connais une adresse pour le gite:
 c'est ici à St Joachim. Il reste des disponibilités pour l'été.

23919434

Publicité
Commentaires
1
Belle découverte !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> 1001 Tables
L
Bon week end Et gros bisous
L
La vie des potiers est difficile à notre époque!<br /> Je me demande comment ils arrivent à vivre .... ça ne doit pas être gai tous les jours!<br /> J'aime beaucoup leur travaille et je leur tire mon chapeau!<br /> Gros bisous
C
Superbe, de bien jolies poteries<br /> Une belle journée ensoleillée sur les belles photos<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
L
jolie ballade!<br /> merci pour le com. sympa,lulu a dit:"quoi!elle n'a pas dit que c'était moi qui l'ai fait!"a mon avis il va y avoir du reglement de compte....
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 136
Publicité