Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
7 novembre 2010

50 ans Gilles

50_Jahre

Il fallait bien arroser cela.
Alors Anne-Marie avait prévue une petite fête Surprise pour l'intéréssé.
Il a fallu tout un stratagème pour déjouer les éventuels soupçons.

Donc Samedi matin, anne-maire et moi étions pour gilles à l'aquagym mais nous étions en préparatifs à la salle.
Préparatif:

Gilles étant originaire de Brière, je me devais de reconstituer un bout des marais pour lui,surtout que le cadeau est

LE SURVOL DE LA PRESQU'ILE DE GUERANDE ET LES MARAIS DE BRIERE EN HELICOPTERE.

Alors après avoir trouvé le support, l'hélico

DSCF4290

j'ai fabriqué le chalans

DSCF4294

Et voila La Brière pour Gilles

2010_11_06_la_Br_re

2010_11_06_les_marais

Autres compositions
pour la table

2010_11_06_d_co_table_50ansgilles    2010_11_06_petites_d_cos_table

pour le buffet

2010_11_06_yucca_roses
je me suis inspirée d'une compo de
http://bleuette010.skyrock.com/

Petit cadeau humour de notre part:

cadeaux

un casque de chantier. Gilles étant chauve à chaque fois qu'il bricole, il arrive à se cogner.
Maintenant, la tête est protégée.

Gilles a été surpris et ému.

Nous avons passé une super journée

14630_image_forum1

A nouveau Gilles nous te souhaitons un bon anniversaire.

gateau_gilles

Publicité
Commentaires
C
Je pense que vous avez passé un bon moment !!<br /> jolie déco !!<br /> bonne semaine.
M
Tiens tiens nous avions la meme activité mais pour notre ami Thierry. Nous avons également passé un SUPER moment. Très joli votre déco. Bisous
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 178
Publicité