Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
31 octobre 2010

un peu de sport

on_se_motive

Hier matin premier essai de vélo aquatique à la piscine avec Anne-Marie.

velo_aquatique
C'est un vélo un peu comme celui là, que l'on règle à sa taille. Un peu de musique et hop une bonne demi heure à pédaler dans l'eau.

aquabiking1_1e335

C'est sympa. A refaire.

Maintenant, en spectateur,Bruno et moi sommes allés faire un tour au championnat de France de Karting.
J'ai été surprise de voir l'age des concurrents des courses auquelles nous avons assistées. Autour de 12/14 ans. Chapeau, ils vont aussi vite que les adultes.

SP_A0133

Je n'avais que mon télephone pour prendre les photos. pas terrible.

SI85_2763027_1_px_512_
Le lavallois qui va concourrir aujourd'hui.

blin_messa_377

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 149
Publicité