Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
27 septembre 2010

L'Automne est là

blinkie23

Au cours des derniers week end , j'ai fait le plein de contenants pour l'art floral.
Dimanche, avec un bouquet de roses, je me suis fait trois petites compositions pour l'arrivée de l'automne.

Une compo dans les tons roses

2010_09_26_coupe_rose

compo rose

2010_09_26_compo_aux_roses

et compo automnale destinée pour le bureau.

2010_09_26_compo_automnale

Publicité
Commentaires
M
je viens de décourvrir et j'y ai passé un excellent moment Merci
M
je viens de décourvrir et j'y ai passé un excellent moment Merci
M
je viens de décourvrir et j'y ai passé un excellent moment Merci
M
je viens de décourvrir et j'y ai passé un excellent moment Merci
M
Je viens de découvrir et j'ai passé un excellent moment. Bravo
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 308
Publicité